11 mars 2014

De la question du froid




Vous aussi, venez ressembler à des oignons !

Parce que pendant qu'il fait 20 degrés en France et que mon mur fessebook est envahi de photos de gens en T-shirt se prélassant au soleil, ici, il neige encore. Oui.
Laissez-moi pleurer dans mon coin (Et attendre que tous les Français attrapent la grippe).

"Alors, il fait froid au Québec ? Lol !" "A TON AVIS TROU DU CUL, JE SUIS PARTIE AU CANADA OU A HAWAÏ ?" 

7 commentaires:

  1. Surtout qu'on a, en France, l'hiver le plus chaud depuis plus d'un siècle! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me console en me disant que, au moins, on a eu de la neige.
      Beaucoup de neige. Vraiment beaucoup.

      Supprimer
  2. Je jalouse ta neige. Mais je suis contente de porter ma jolie petite veste d'été sur ma jupette écossaise et mon chemisier léger. En mars. Oui.

    RépondreSupprimer
  3. Ohh, j'allais te le demander "LOL"
    Mais deux collants et un pantalon, tu te sens pas toute boudinnée oppressée ? xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, je me sens un peu comme ça : http://4.bp.blogspot.com/_c_CTxsyq4gg/TMyqaXSRGJI/AAAAAAAAAU4/VT2hqvLErmk/s1600/bibendum-2005.jpg
      Mais au moins, j'ai chaud o/

      Supprimer
  4. Il est cool ton blog, je reviendrai régulièrement! :)
    Quasiment pas d'hiver cette année en France, mais on risque peut-être d'avoir le retour du boomerang au printemps ("Noël au balcon, Pâques au tison"). Hâte de voir la suite de tes aventures québecquoises!

    RépondreSupprimer
  5. ahah, sérieux il est particulièrement chiant l'hiver cet année. il me parait éternel., mais bon, le printemps va bin finir par se pointer. environ début mai chez moi...,,, crisscriss

    RépondreSupprimer